Pouvoirs
- Les procs de buff des personnages joueurs tels que “Chance for Build Up” ne devraient plus se déclencher sur les pseudo-pets. La plupart du temps ils ne faisaient rien et provoquaient simplement une confusion.
- “Panacea” n’accorde plus “+Regen” en PvP. À la place, il a la même Chance de provoquer “+Heal” qu’en PvE.
Corrections de bugs
Doc Buzzsaw n’était pas au courant de la diminution de la fourchette de niveaux de la partie 1 de Positron. Elle apparaît désormais au niveau 8 tout du long.
Correction des bugs de pouvoirs
- Correction du proc du taunt global des tanks et brute qui ne se déclenchait pas sur les pouvoirs de type aura.
- Correction d’un bug avec “Gauntlet” qui ne déclenchait pas les messages de taunt.
- Le pouvoir “Clockwork Reassembly” devrait à nouveau calculer la chance d’apparition pour chaque “Gear” au lieu de le calculer une seule fois à la mort. Le nombre d’apparitions moyenne ne changera pas sur le temps mais il sera rare de n’avoir aucune apparition de “Gear” lors de la défaite d’un boss.
- Correction de l’absence de “PStrings” sur l’interface d’artisanat et les pièces jointes de courriers.
- L’effet visuel du Proton Volley’s Fast-Snipe devrait avoir la bonne teinte dans le thème sombre.
- Correction d’un bug où, parfois, après un changement de zone, “Bio armor” avait les deux adaptations offensives et défensives actives simultanément.
- Plusieurs pouvoirs “Lore Pet” n’étaient pas sujets à la suppression des “mez” PvP. Ca a été corrigé.
- Les joueurs ne devraient plus voir une icône de débuff lorsqu’un “Carnival Master Illusionist” invoque des familiers.
- Les joueurs ne devraient plus voir une icône de débuff lorsque les boss “Tuatha” utilisent “Animated Stone”.
- Correction de la courte infobulle de “Sirocco’s Dervish” pour clarifier que c’est une chance de dégâts.
- “Mind Control > Terrify” : Ce pouvoir n’indique plus qu’il accepte les améliorations de set “Accurate ToHit Debuff”. Ce pouvoir n’a jamais eu de composante “ToHit Debuff”.
- “Fiery Melee > Breath of Fire” : Correction d’un bug d’animation quand le pouvoir était utilisé avec “Shield Defense”.
- “Energy Blast > Sniper Blast” : Correction d’un problème de synchronisation sonore avec la version teinte et en lancement rapide du pouvoir.
- “Sentinel > Dark Blast > Antumbral Beam” : Correction d’un effet sonore.
- “Dominator > Martial Assault > Masterful Throw (Quick Version)” : Ajustement du projectile et du timing de toucher.
- “Blaster > Devices > Caltrops” : Les améliorations et procs devraient, désormais, fonctionner sur ce pouvoir.
- “Dominator > Assault > Martial Assault > Caltrops” : Les améliorations et procs devraient, désormais, fonctionner sur ce pouvoir.
- “Dominator > Assault > Thorns > Thorntrops” : Les améliorations et procs devraient, désormais, fonctionner sur ce pouvoir.
- “Brute > Fury” : Correction d’un bug où certaines auras pouvaient offrir à la brute une petite quantité de “+Fury”.
- “Blaster > Sonic Attack” : Correction de messages “PStrings” sur la personnalisation de pouvoirs.
- Correction d’un bug où les dégâts du “Up-Front” du “Targeting Drone” ne s’annulaient pas toujours en combat.
- “Incarnate > Interface (Tous procs de dégâts sur la durée)” : Correction d’un bug apparaissant à une faible fréquence (Merci Bopper et Gulbasaur !).
- Les courtes infobulles pour les procs suivants ont été changés pour rendre plus clair le fait qu’ils procurent une chance de dégâts :
- “Gladiator’s Net”
- “Javelin Volley”
- “Mako’s Bite”
- “Defender et Corruptor > Epic > Power Mastery > Power Build Up” : Ce pouvoir ne devrait plus avoir sa puissance augmentée par les autres pouvoir “Power Build Up”.
- “Stalker > Ice Melee” : Les attaques de cette ligne de pouvoirs devraient désormais afficher le message flottant “CRITICAL” quand elles infligent un coup critique.
- “Stalker > Ice Melee > Frost” : Ce pouvoir ne devrait plus accepter les améliorations de portée comme les autres versions de “Ice Melee > Frost”.
- “Pool > Sorcery > Rune of Protection” : Cliquer sur ce pouvoir ne devrait plus déclencher l’animation du pouvoir s’il n’est pas rechargé.
- “Pool > Hasten” : Cliquer sur ce pouvoir ne devrait plus déclencher l’animation du pouvoir s’il n’est pas rechargé.
- “Peacebringer > Light Form” : Cliquer sur ce pouvoir ne devrait plus déclencher l’animation du pouvoir s’il n’est pas rechargé.
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