Salut tout le monde ! On a quelques nouvelles à vous partager aujourd’hui.

Les discussions

Il y a tout juste un an, nous annoncions que les discussions avec NCSoft avaient commencé. Il est temps de vous donner une petite mise à jour !

Durant l’année qui vient de s’écouler, nous avons étroitement travaillé ensemble pour que ça fonctionne et avons bien avancé sur plusieurs points. Malheureusement, le coronavirus a perturbé le rythme de ces discussions mais nous avons toujours des réunions régulières et avançons doucement mais sûrement vers un résultat positif.

Une grande partie de la mise à jour d’aujourd’hui est le résultat des discussions en cours. Il y a encore beaucoup de travail en coulisses pour atteindre la ligne d’arrivée et nous aimerions tous vous remercier pour votre patience.

TL;DR*: Toujours “Bientôt” mais plus “Bientôt” qu’avant.

*Too Long Didn’t Read : indique un paragraphe qui résume ce qui a été dit précédemment.

Homecoming : City of Heroes

Nous allons changer le nom du projet. “City of Heroes : Homecoming” deviendra “Homecoming : City of Heroes”. Ce changement ne sera pas  immédiat. Vous commencerez à le voir dans les mois à venir. Cependant, le logo actuel de Homecoming restera en place.

Nous avons également mis en place plusieurs réseaux sociaux. Nous ne les utilisons pas activement en ce moment mais n’hésitez pas à nous suivre :

Enfin, nous allons également changer le domaine homecomingcoh.com dans un futur proche (avec nos liens courts vers hccoh.gg). Quand nous ferons la bascule, les liens existants continueront de fonctionner avec une redirection mais vous aurez besoin de rafraîchir vos cookies de connexions (par exemple, vous aurez besoin de vous reconnecter au forum).

Nouveau lanceur

Maintenant, le très longuement attendu nouveau lanceur !

Nouveau launcher de City of Heroes

Surnommé “Project Hangover” de manière informelle, le nouveau lanceur est un grand pas en avant pour notre indépendance vis-à-vis de Tequila et Island Rum.

Il est conçu pour être léger, rapide et a été construit avec une concentration de nos efforts autour de la sécurité. Il permet de choisir d’installer et désinstaller indépendamment les serveurs de beta / staging (et de permettre leur mise à jour automatique), il embarque le moniteur d’état des serveurs et affiche désormais un fil d’actualités plus utile. Finalement, l’expérience des nouveaux utilisateurs a été améliorée car le lanceur s’occupe d’installer les “runtime” nécessaires et est conforme avec le modèle de gestion des permissions de Windows.

Il fonctionne sur Windows et Linux (“Out of the Box”) et la version Mac requérant simplement une mise à jour de WINE (mais nous avons une procédure de mise à jour pour Mac). Pour les nouvelles installations, il est pleinement fonctionnel. Nous terminons actuellement les fonctionnalités pour faciliter la migration automatique des installations déjà existantes.

Nous avons récemment commencé le test interne de ce nouveau lanceur avec l’équipe GM et espérons le déployer à un plus large panel de testeurs dans un futur proche.

Page 6

Enfin, nous vous laissons deux captures d’écrans vous donnant des indices sur le contenu à venir pour la page 6…

C’est tout pour aujourd’hui !

– L’équipe Homecoming


Source : https://forums.homecomingservers.com/topic/21675-state-of-the-project-august-2020/

0 0 vote
Évaluation de l'article

L'auteur

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Les publications de l'auteur

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Connexion

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x