logo city of heroes

Avant toute chose

City of Heroes est de nouveau disponible sur des serveurs privés ouverts au public. Cependant, aucun accord de NCSoft (propriétaire des droits City of Heroes) n'est actuellement connu pour la mise en place de ces structures. L'installation des logiciels d'accès, des fichiers du jeu et l'accès à ces serveurs est de votre entière responsabilité (y compris juridique). Vigilance, Titanscity.com et ses équipes ne peuvent garantir que les fichiers téléchargés soient sains, ni de l'utilisation faites de vos données et ne pourraient être tenus responsables en cas d'action juridique à votre encontre. Nous vous rappelons que Vigilance et Titanscity.com sont indépendants des structures proposant ces services et du studio de Missing Worlds Media qui développe City of Titans. Le jeu proposé sur les serveurs privés est en Anglais uniquement. La version FR n'existe pas sur les serveurs listés.

Installer City of Heroes sur de ces serveurs :

Avant de pouvoir rejoindre le serveur européen “Réunion” de Homecoming, vous devez créer un compte sur leur forum pour créer un compte de jeu CoH : https://forums.homecomingservers.com

Pour télécharger le client du jeu, suivez ces étapes :

  1. Téléchargez et installez Tequila pour Windows (http://patch.savecoh.com/tequila.exe) ou Island Rum pour Mac OS X (http://ir.powermad.net/islandrum-mac.zip)
  2. Enregistrez votre compte de forum Homecoming si ce n’est pas déjà fait (https://forums.homecomingservers.com/register/)
  3. Pendant que vous êtes connectés sur le forum, créez votre compte de jeu (https://forums.homecomingservers.com/gameaccount/)
  4. Laissez Tequila/Island Rum finir de télécharger le client et les fichiers du jeu (sinon, téléchargez le client via un torrent et copiez-le dans Tequila : http://patch.savecoh.com/manifest.xml)
  5. Sélectionnez “SCORE” dans la liste et cliquez sur “Play”
  6. Connectez-vous avec vos identifiants de compte de jeu (étape 3)
  7. Choisissez un serveur de votre choix (Principalement les FR sont sur Reunion, et un peu sur  Torchbearer ou Everlasting)
  8. Pour nous rejoindre et discuter sur le canal FR, tapez /chan_join VIGILANCE FR

Si vous souhaitez installer CoH avec une partie traduite en Français, téléchargez et installez le fichier dans un répertoire “bin” (que vous devez créer) à l’intérieur de votre répertoire de jeu “data” (exemple : c:\\COH\data\bin). Ce fichier est issu de la traduction originale du jeu de 2008. La traduction est incomplète car nous ne pouvons intervenir sur la partie “serveur”. Néanmoins, la majorité des pouvoirs et de l’interface sont traduits.

Avant de pouvoir rejoindre le serveur Rebirth, vous devez créer un compte ici : https://play.cityofheroesrebirth.com/auth/register

Pour télécharger le client, du jeu, suivez ces étapes :

  1. Téléchargez Tequila.exe ou CreamSoda.exe.
  2. Lancez et installez le launcher dans un dossier de votre choix.
  3. Téléchargez et ajouter le manifest à Cream Soda ou Tequila (voir liens de téléchargement ci-dessous).
  4. Cliquez sur “Jouer” et loggez-vous avec le compte créé sur Rebirth.

Ligne de commande du client de jeu :

-project coh -auth i24.cityofheroesrebirth.com

Liens de téléchargement du manifest.xml :

https://iCaNHaZChZBrGr.com/Manifests/Rebirth-i24.xml
https://iCanHaZcOx.com/Manifests/Rebirth-i24.xml

Avant de pouvoir rejoindre le serveur CoXG, vous devez accéder au forum et créer un compte de jeu ici : https://www.thunderspygaming.net/

Pour télécharger le client du jeu, suivez ces étapes :

  1. Créer votre compte sur  https://www.thunderspygaming.net/
  2. Rendez-vous sur https://github.com/thunderspynetwork/creamsoda/releases et téléchargez CREAMSODA (ou téléchargez CREAMSODA à partir de l page de créatio de votre compte
  3. Lancez le launcher CREAMSODA et sélectionnez /COXG/ pour commencer à patcher le launcher
  4. Cliquez sur PLAYquand le téléchargement est terminé
  5. Connectez-vous avec votre compte CoxG et amusez-vous
Fermer le menu