Streaming interdit

Le streaming de cette page est strictement interdit. En streamant cette page vous vous exposez à des conséquences juridiques et ne pourrez engager la responsabilité du site si des poursuites à votre encontre sont tenues, cet avertissement équivalant à une mise en garde dans votre intérêt.
Le streaming du serveur Homecoming est également interdit comme indiqué dans leur conditions d'utilisation. référez-vous aux règlement des autres serveurs pour streamer.

Avertissement

City of Heroes est de nouveau disponible sur des serveurs privés ouverts au public. Cependant, aucun accord de NCSoft (propriétaire des droits City of Heroes) n'est actuellement connu pour la mise en place de ces structures. L'installation des logiciels d'accès, des fichiers du jeu et l'accès à ces serveurs est de votre entière responsabilité (y compris juridique). Légalement, ces serveurs sont des serveurs pirates.
Vigilance, Titanscity.com et ses équipes ne peuvent garantir que les fichiers téléchargés soient sains, ni de l'utilisation faites de vos données et ne pourraient être tenus responsables en cas d'action juridique à votre encontre. Nous vous rappelons que la diffusion de cette page sur tout support que ce soit est interdit, y compris en streaming. Vigilance et Titanscity.com sont indépendants des structures proposant ces services et du studio de Missing Worlds Media qui développe City of Titans. Le jeu proposé sur les serveurs privés est en Anglais uniquement. La version FR n'existe pas sur les serveurs listés, c'est pourquoi le patch FR proposé sur le site ne traduit que partiellement le jeu. ​

Installer City of Heroes sur de ces serveurs :