Les personnes qui ont connu CoH pendant un certain temps, en particulier les chasseurs de badges, se souviendront sans doute des superpositions de cartes de VidiotMaps. Depuis 2004, ces fichiers ont remplacé les textures du jeu pour faciliter la recherche des badges d’exploration, des plaques historiques, des emplacements des jobs et d’autres éléments relatifs à la zone. Lors du test bêta de l’issue 24, le projet s’est poursuivi avec la mise à jour des cartes qui en auraient fait partie. Il est évident que celles-ci n’ont jamais eu la chance d’être utilisées régulièrement. Alors que SCORE s’efforçait d’améliorer le jeu, VidiotMaps était là pour poursuivre cet héritage. Maintenant, elles continuent ici sur Homecoming.

La collection Vidiotmaps “MoreMaps4U”

La collection “MoreMaps4U” contient toutes les mises à jour vidiotmaps qui auraient été publiées dans l’issue 24, ainsi que celles que SCORE a réalisé pour développer leur issue 25, et maintenant l’issue 26. Si vous n’êtes pas familier avec les icônes sur les cartes, consultez votre carte en jeu pour obtenir une explication. ( Cela est également visible dans les stations).

Ces mises à jour supposent que vous avez déjà installé les packs de cartes VidiotMaps de l’issue 23. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours les télécharger ici :

Contexte :

Instructions VidiotMaps

Les fichiers de la collection “MoreMaps4U” vidiotmaps vont dans le dossier principal d’installation de votre jeu, et comprennent les sous-dossiers “\data\texture_library”. Si vous ne disposez pas encore de ces dossiers, le programme d’installation pour PC lié ci-dessus les créera automatiquement. Sinon, vous devrez les créer manuellement et décompresser ou copier les fichiers au bon endroit.

Si vous avez décompressé les fichiers vidiotmaps et que vous ne voyez toujours rien de différent dans le jeu, assurez-vous que vous n’avez pas créé par inadvertance des sous-dossiers supplémentaires, tels que ..\<CoH Dossier du jeu>\data\data\librairie_texture ou ..\<CoH Dossier du jeu>\data\librairie_texture\data\librairie_texture. Dans ce cas, il suffit de déplacer le contenu des dossiers supplémentaires dans les dossiers d’origine appropriés.

Historique de révision Vidiotmaps

Tous les changements sont cumulatifs, ce qui signifie que la collection liée en haut de ce post aura la plus récente de toutes les révisions depuis la fermeture du jeu.

October 1, 2019

  • map_V_PvP_02_01 (Bloody Bay) – Nouveaux badges d’exploration ajoutés
  • map_V_PvP_03_01 (Siren’s Call) – Nouveaux badges d’exploration ajoutés
  • map_V_PvP_04_01 (Warburg) – Nouveaux badges d’exploration ajoutés
  • map_V_PvP_05_01 (Recluse’s Victory) – Nouveaux badges d’exploration ajoutés

June 11, 2019

  • map_city_04_02 (Brickstown) – Localisation du badge Forward Thinker corrigée
  • map_city_05_03 (Kallisti Wharf) – Ajout du contact de trail Ada Wellington

May 31, 2019

  • map_city_02_05 (Faultline) – Mise à jour d’un nouvel assortiment de badges d’exploration
  • map_city_05_03 (Kallisti Wharf) – Nouvelle carte de zone
  • map_trial_02_01 (Echo: Faultline) – Mise à jour d’un nouvel assortiment de badges d’exploration

December 27, 2017

  • map_city_03_04 (Cimerora) – Ajout du badge Battle Hardened

October 22, 2014

  • map_city_01_01 (Atlas Park) – Mise à jour de l’image de base pour refléter les nouvelles géométries Freedom
  • map_city_03_01 (Talos Island) – Mise à jour de l’image de base et suppression du marqueur de job quotidien de l’arène
  • map_hazard_01_01 (Perez Park) – Mise à jour de l’image de base pour une meilleure précision de l”arbre overlay

May 24, 2014

  • map_city_01_02 (Kings Row) – Changement de l’event de zone “Paladin Construction” en “The Clockwork Paladin” et mise à jour du niveau des mobs
  • map_city_01_05 (Echo: Atlas Park) – Nouvelle zone de carte avec de nouveaux badges d’exploration
  • map_city_02_04 (Pocket D) – Mise à jour des infos du job quotidien, ajout de l’overlay Architecte et du badge Thrill Seeker
  • map_city_03_01 (Talos Island) – Suppression de l’event de zone “Adamastor Rising”
  • map_city_03_02 (Independence Port) – Mise à jour de l’image de base et des infos de job quotidien
  • map_city_04_02 (Brickstown) – Mise à jour de l’image de base, ajout des nouvelels plaques d’histoire et de l’event de zone “Prison Break”
  • map_city_06_01 (Ouroboros) – Ajout de Mender Tesseract pour la nouvelle version co-op de la zone
  • map_hazard_02_01 (Boomtown) – Mise à jour de l’image de base et des infos du niveau des mobs, ajout du point de spawn Goliath War Walker spawn, et ajustement des localisations des plaques d’histoire
  • map_hazard_03_01 (Echo: Dark Astoria) – Reajout du montre Adamastor en légende
  • map_hazard_04_01 (Crey’s Folly) – Adjustement des points de spawn de  Jurassik
  • map_IOM_FB_Breakout (Breakout in Flashback) – Nouvelle carte de zone
  • map_IOM_FB_Outbreak (Outbreak in Flashback) – Nouvelle carte de zone
  • map_trial_02_01 (Echo: Faultline) – Nouvelle carte de zone avec marqueurs de badge originaux
  • map_trial_05_01 (Echo: Rikti Crash Site) – Nouvelle carte de zone avec de nouveaux badges d’exploration
  • map_V_City_04_01 (St. Martial) – Ajout de l’event de zone “The Family Raid” et correction du nom de Thrill Seeker en légende
  • map_War_05_01 (Rikti War Zone) – Supression de 8 badges qui ont été transférés à Echo: RCS

Contenus de fichier

Comme les fichiers .texture ne sont pas consultables hors jeu et ont généralement des noms peu utiles, voici le contenu détaillé combiné de chaque dossier.

..\GUI\Icons\Badges\

  • badge_count_200 – Correction de l’artwork du badge Trailblazer badge
  • v_badge_StatureBadge7 – Correction de l’artwork des badges Skip Tracer et Portal Hopper

..\MAPS\city\

  • Aperçu des cartes Paragon City

..\MAPS\Dark_Astoria_Makeover\

  • map_Coop_06_01 – Dark Astoria

..\MAPS\Midnight_Squad\

  • mid_squad_chamber – Midnight Squad circle chamber room

..\MAPS\NewPlayerTutorial\

  • Map_N_City_00_01 – Galaxy City détruite

..\MAPS\Safeguard\

  • Toutes les cartes de la mission Safeguard

..\MAPS\sewers\

  • Cartes détaillées des missions des égouts (les fichiers de travail originaux sont perdus pour l’æther)

..\MAPS\static\

  • map_city_00_01 – Outbreak
  • map_city_01_01 – Atlas Park
  • map_city_01_02 – Kings Row
  • map_city_01_03 – Galaxy City (Original)
  • map_city_01_04 – Echo: Galaxy City
  • map_city_01_05 – Echo: Atlas Park
  • map_city_02_01 – Steel Canyon
  • map_city_02_02 – Skyway City
  • map_city_02_04 – Pocket D
  • map_city_02_05 – Faultline
  • map_city_03_01 – Talos Island
  • map_city_03_02 – Independence Port
  • map_city_03_03 – Croatoa
  • map_city_03_04 – Cimerora
  • map_city_04_01 – Founders’ Falls
  • map_city_04_02 – Brickstown
  • map_city_05_01 – Peregrine Island
  • map_city_05_03 – Kallisti Wharf
  • map_hazard_01_01 – Perez Park
  • map_hazard_01_02 – The Hollows
  • map_hazard_01_03 – Tunnels of the Trolls
  • map_hazard_02_01 – Boomtown
  • map_hazard_03_01 – Echo: Dark Astoria
  • map_hazard_03_02 – Striga Isle
  • map_hazard_04_01 – Crey’s Folly
  • map_hazard_06_01 – Firebase Zulu
  • map_hazard_06_02 – Cascade Archipelago
  • map_hazard_06_03 – The Chantry
  • map_IOM_FB_Outbreak – Outbreak in Flashback
  • map_P_City_00_01 – Nova Praetoria
  • map_P_City_00_02 – Imperial City
  • map_P_City_00_03 – Neutropolis
  • map_P_City_00_04 – First Ward
  • map_P_City_00_05 – Precinct Five
  • map_P_City_00_06 – Underground Nova
  • map_P_City_00_07 – Underground Imperial
  • map_P_City_00_08 – Underground Neutropolis
  • map_P_City_00_09 – Night Ward
  • map_trial_01_01 – Abandoned Sewer Network
  • map_trial_01_02 – Sewer Network
  • map_trial_02_01 – Echo: Faultline
  • map_trial_03_01 – Terra Volta
  • map_trial_04_01 – Eden
  • map_trial_04_02 – The Hive
  • map_trial_05_01 – Echo: Rikti Crash Site
  • map_trial_06_01 – Storm Palace
  • map_War_05_01 – Rikti War Zone

..\P_MAPS\

  • Aperçu des zones Praetoria

..\V_MAPS\City\

  • Aperçu des zones Rogue Isles

..\V_MAPS\Outdoor_Missions\

  • Toutes les cartes des missions Mayhem

..\V_MAPS\Static\

  • map_city_06_01 – Ouroboros (versionHero , désormais en co-op)
  • map_IOM_FB_Breakout – Breakout in Flashback
  • map_V_City_00_01 – Breakout
  • map_V_City_01_01 – Mercy Island
  • map_V_City_01_02 – Port Oakes
  • map_V_City_02_01 – Cap au Diable
  • map_V_city_03_01 – Sharkhead Isle
  • map_V_City_03_02 – Nerva Archipelago
  • map_V_City_04_01 – St. Martial
  • map_V_City_05_01 – Grandville
  • map_v_city_06_01 – Ouroboros (version Villain , originale)
  • map_V_PvP_02_01 – Bloody Bay
  • map_V_PvP_03_01 – Siren’s Call
  • map_V_PvP_04_01 – Warburg
  • map_V_PvP_05_01 – Recluse’s Victory
  • map_V_Trial_04_02 – The Abyss
  • map_V_Trial_04_03 – Monster Island

Source : https://forums.homecomingservers.com/topic/3523-vidiotmaps-for-issue-24-and-beyond/

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