Cet article vise à présenter succinctement certaines missions d’architect experience, plus souvent appelées par leur acronyme « AE ». En l’état du jeu, il s’agit tout simplement d’AE optimisées pour des personnages basés sur la résistance aux dégâts de feu, dites AE fire farm. Le but est ainsi de parvenir à avoir un personnage aux dégâts très élevés et possédant une résistance (entre 75% à 90%) avec une défense mise au softcap (soit 45%).

 

AE longues
– Arc ID 3047 : cave classique
– Arc ID 20440 : bureaux

AE courtes
– Arc ID 325 : rocher dans l’espace
– Arc ID 18553 : rocher dans l’espace mais avec un SK -1lvl, donc meilleur INF et XP par map

 

A noter que ces AE fire farm sont réalisées principalement par des brutes spines-fire et des blaster fire-fire, leur cap de dégâts respectifs étant les plus élevés du jeu (de 500% à 700%). Que du bonheur donc pour les amateurs de sensations fortes, d’INF et d’XP.

A noter également que des experts de l’AE seraient (usage du conditionnel) parvenus à créer une AE fire farm réalisable tout en étant AFK, ce qui ouvrirait le champs des possibles pour faire croître votre fortune.

Mythe ou réalité, qui sait ! Il convient d’être prudent. Mais n’hésitez pas à vous renseigner en privé auprès de vos camarades de jeu et sachez garder ces éventuelles petites pépites pour vous le cas échéant, afin de pouvoir en profiter le plus longtemps possible. En effet, les américains qui sont majoritaires sur CoH ne sont pas toujours réputés pour leur amour d’un mode de jeu qu’ils pourraient considérer comme « trop » facile, mais plutôt pour un caractère assez puritain.

« Keep it secret. Keep it safe. Always. »

    0 0 vote
    Évaluation de l'article

    L'auteur

    Partager sur twitter
    Twitter
    Partager sur reddit
    Reddit

    Les publications de l'auteur

    S’abonner
    Notifier de
    guest
    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments

    Connexion

    0
    Would love your thoughts, please comment.x
    ()
    x