Cet article traite de la présentation et de l’optimisation des toons, ou personnages. Il vise ainsi à faciliter leur compréhension pour tous les joueurs, des plus novices aux plus expérimentés.

 

S’agissant de la présentation des personnages, elle est constituée comme ci-dessous :

[Archetype] [ligne primaire]-[ligne secondaire]

Par exemple, un tank bio armor, disposant d’attaque force surhumaine, peut se présenter ainsi : « Tank Bio-FS ».

Il est même possible de préciser le pouvoir épique, ce qui donne par exemple : « Tank FS-Rad-Widow » (pouvoir épique « patron pool » de Ghost Widow).

Attention, certaines lignes primaires et secondaires possèdent des noms similaire, telles que Rad en primaire et Rad en secondaire.

Il faut aussi noter que la présentation des lignes primaires et secondaires de certains archétypes s’inversent avec ceux d’autres archétypes. C’est notamment le cas pour les tanks (dont la ligne primaire est constituée par ses pouvoirs dits de boucliers, par exemple Bio) et pour les brutes (dont la ligne est alors constituée par ses pouvoirs dits de boucliers, par exemple encore Bio). Cela signifie que pour ces personnages ayant choisi les mêmes pouvoirs de part et d’autre, la présentation s’inverse : le tank sera un Tank Bio-FS, tandis que la brute sera une Brute FS-Bio.

Cela est du au fait que le propre du tank est de tanker, tandis que le propre de la brute est de faire des dégâts. On présente donc en premier la caractéristique la plus forte du personnage.

S’agissant de l’optimisation des personnages, elle peut être présentée ainsi :

– niveau : lvl 50 traditionnel, lvl 100 incarné (il est possible de pousser le niveau beaucoup plus loins, mais passé le niveau 99 les personnages ne gagnent plus d’empyréennes, il n’est donc pas utile de continuer à gagner de l’expérience au-delà puisque les niveaux gagnés ne sont que cosmétiques, si ce n’est éventuellement un petit niveau de plus pour atteindre le niveau symbolique 100)
– tiers de pouvoirs incarnés 4 “T4 » : sur tous les pouvoirs incarnés
– accolades utiles : Eye of the magus, Geas of the Kind Ones, Freedom Phalanx Reserv, Portal Jockey, Task Force Commander, Atlas Medallion, Elusive Mind, Vanguard Medal (si votre toon inflige des effets dont l’augmentation présente un intérêt)
– enhancement boosters +5 : sur les ios (préférable)
– HOs fusionnées en +3 (préférable) : attention car la fusion de la 3ème HO n’a que 95% de chance de réussite, ce qui peut parfois causer une perte sèche ; à savoir donc

 

Voilà, c’est tout pour cet article 🙂

Amusez-vous bien sur City of Heroes !

    0 0 vote
    Évaluation de l'article

    L'auteur

    Partager sur twitter
    Twitter
    Partager sur reddit
    Reddit

    Les publications de l'auteur

    S’abonner
    Notifier de
    guest
    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments

    Connexion

    0
    Would love your thoughts, please comment.x
    ()
    x