Salut tout le monde,

Vous avez sûrement remarqué une nouvelle option dans votre lanceur Tequila : HC Beta 64-bit. Nous avons travaillé sur une version 64 bits du client et du serveur pour City of Heroes et nous voulons faire quelques stress-tests pour savoir comment ça tient le coup et tacler tous les glitchs et bugs résultant de ce test.

Nous pourrions juste faire quelques trucs standard de QA (Assurance Qualité) et faire des tests internes uniquement mais c’est idiot et ennuyeux donc nous avons pensé à faire quelque chose d’un peu plus… amusant.

Cela fait une minute ou deux depuis notre dernière purée de monstre donc nous avons pensé qu’une manière amusante de faire un stress-test du serveur serait d’en refaire une autre ! Bottez quelques fesses de PNJ, ayez des personnages surpuissants et faîtes votre part pour voir si nous pouvons faire cracher quelques bugs au serveur Justin que nous écraserons ce Samedi !

Où?

Kallisti Wharf sur notre serveur beta, Justin ! Pour vous rendre à Kallisti Wharf, vous pouvez utiliser le monorail de Paragon City (côté bleu) ou le sous-marin de contrebande (côté rouge) ! Pour y accéder, chargez l’option HC Beta 64-bit dans Tequila, connectez-vous et éclatez-vous avec nous ce samedi ! Vous pouvez vous préparer maintenant, si vous le souhaitez, avec le personnage de vos rêves le plus sauvage possible pour pulvériser quelques PNJs.

Quand?

Ce samedi à :

Quoi?

Purée de monstres, Pulvérisation de bugs !

Nous allons vous ramener quelques monstres bestiaux et des PNJs à tomber donc sortez vos builds les plus fous et préparez-vous pour un sacré règlement de comptes. C’est aussi un événement de pulvérisation de bugs, donc si vous repérez un bug, dîtes le nous que nous puissions l’écraser. Attendez-vous à des crash car nous allons vraiment mettre le paquet pour stresser le serveur !

Concours de costume !

Pas de thème spécifique cette fois donc venez nous montrer sous vos plus beaux atours pour voir si vous pouvez gagner de fabuleux prix et montrer aux autres héros et vilains ici-bas que vous êtes, en fait, bien plus cool qu’eux.

Les gagnants recevront les récompenses sur le serveurs et personnages de leurs choix donc n’hésitez pas à venir nous montrer vos plus beaux costumes. Nous streamerons également sur la chaîne Twitch officielle Homecoming pour ceux qui veulent juste regarder !

Les prix?

Les vainqueurs du concours de costume sur “Justin” recevront les prix suivants :

  • 1ère place : 500 Reward Mertis, le badge “Fashion Victim” et le titre “64-Bit Costume Winner”
  • 2ème place : 250 Reward Mertis, le badge “Fashion Victim” et le titre “64-Bit Costume Contest 2nd place”
  • 3ème place : 100 Reward Merits, le badge “Fastion Victim” et le titre “64-Bit Costume Contest 3rd place”

Nous pouvons ajuster ces prix et le nombre de vainqueurs en nous basant sur le nombre de participants !

Les vainqueurs recevront leurs récompenses sur le serveur et personnage de leur choix après leur victoire.

Pourquoi?

La beta 64 bits est créée pour augmenter la stabilité et les performances. Comme toujours, il peut y avoir des bugs et nous espérons les ferrer et les corriger durant ce massacre de monstres afin de vous fournir une version plus stable et une expérience plus performante dans le futur !

Nous travaillons sur une version évolutive pour les systèmes d’exploitations modernes au cas où ils abandonneraient la compatibilité avec les vieux logiciels. Par exemple, Apple va complètement abandonner le support 32 bits dans une future mise à jour, chose que nous voulons régler avec cette mise-à-jour.

Plus d’utilisation de la RAM est aussi un bénéfice des configurations 64 bits ce qui ouvrirait la porte à des mises à niveau additionnelles incluant de possibles textures HD ! Ça pourrait également augmenter les performances avec les sets d’instructions des processeurs 64 bits.

What is Justin?

Juste au cas où vous ne seriez pas au courant de ce que nous faisons avec le serveur Justin, voici un rapide récapitulatif !

Justin est un serveur beta où nous testons les dernières modifications sur lesquelles nous travaillons pour le jeu, comme le nouveau client 64 bits ! Il dispose de quelques ajustements, corrections de bugs, et des équilibrages des pouvoirs qui pourraient être ajoutés aux serveurs live une fois que nous avons corrigé les bugs.

Pour accéder à Justin et au client beta 64 bits, lancez l’option HC Beta 64-bit dans Tequila !

C’est aussi une manière cool de tester des builds ! Vous pouvez passer instantanément au niveau 50, vous créer des IOs et des sets d’améliorations et générer un nombre d’influence illimité ! Suivez ce guide ou ce “popmenu” de NobleKangaroo pour plus d’informations.

Justin est cependant un serveur beta et des remises à zéro régulières auront lieu. Ne vous attachez à rien sur ce serveur, les remises à zéro arriveront et souvent !

Laisser un commentaire

Fermer le menu