Salut tout le monde!

Il est à nouveau temps de vous donner des informations et des news à propos de nos plans en cours! Il va y avoir pas mal d’informations, alors accrochez-vous, on part en ballade!

HALCYON

Nous allons introduire un nouveau shard très bientôt pour équilibrer la charge. Ce shard sera peut-être temporaire, une solution pour proposer plus de places et vous équiter de faire la queue. Ce serveur potentiellement temporaire arrivera à peu près… Maintenant!

Au cas où nous déciderions de fermer ce shard, nous vous préviendrons 7 jours à l’avance pour que vous ayez largement le temps de ramasser vos affaires, faire vos baggages et transférer vos persos vers un autre shard.

Nous ne pouvons pas confirmer ou infirmer que ce shard sera dédié à être une république bananière.

TRANSFERT DE SERVEUR ET XP BONUS

Nous avons ré-activé les transferts de personnages entre serveurs. Le bug a été trouvé, isolé et arrosé de RAID. Dites-nous si vous rencontrez quelque autre problème, nous garderons un oeil sur la situation au cas où d’autres ajustements sont nécessaires. Cette fonctionnalité pourrait être désactivée à nouveau si nous avons besoin de faire des réglages, soyez compréhensifs si c’est le cas.

Les bonus d’XP ont été normalisés sur tous les shards. C’est +50% d’XP pour tout le monde! Il vous reste pas mal de niveaux à prendre, alors mettez-vous y!

Le nerf de l’AE est toujours effectif, ce -50%XP restera tant que le contraire ne sera pas annoncé, c’est un effort pour tenter de prévenir la surcharge du serveur avec un nombre excesssif de sessions AE actives. Nous ajusterons cela plus tard. 

GAGNANTS DU CONCOURS DE COSTUMES

C’était serré! nous avons reçu beaucuop de costumes, et nous devons vous dire qu’il y en avait des vraiment fantastiques. Ca nous pris un moment pour sélectionner les vainqueurs, mais sans plus attentdre: 

Kenwe gagne… la PREMIERE PLACE! pour un costume vraiment héroïque, Kenwe recevra le titre “The honorable Hero” dans le jeu, le badge Fashion Victim, et 200 Merit.

Harvest gagne… la PREMIERE PLACE! pour un costume vraiment héroïque, Kenwe recevra le titre “The Costume cultivator” dans le jeu, le badge Fashion Victim, et 200 Merit.

Lycraboy gagne… la PREMIERE PLACE! pour un costume vraiment héroïque, Kenwe recevra le titre “Magnificently Maleficient” dans le jeu, le badge Fashion Victim, et 200 Merit.

Trois costumes si fantastiques que nous n’avons pas pu décider qui aurait l’or, nous les avons donc délcarés gagnants à égalité. Un sacré départ pour notre premier concours de costumes, vous nous avez envoyé des entrées vraiment fantastiques!

PATCH NOTES

Et maintenant, quelque chose d’un peu plus aride, les patch note de notre dernière mise à jour du serveur, qui arrivera peut-être probablement aujourd’hui

GENERAL

Il y avait un problème avec les respec obtenues par montée de niveau; elles avaient une limite de 3 respec à la fois, ce qui signifiait que vous aviez une respec pour les niveaux 10, 20 et 30 mais pas 40 et 50. Cela a été réglé.

Une respec gratuite a été offerte à tout le monde pour réparer les torts

Le bug de rechargement infini de certains pouvoirs a été réglé.

Les Foorls (Slos) ont été polis.

MISSIONS

Les arcs marqués “Developer’s Choive” à l’AE ne seront plus affectés par la baisse d’XP de l’AE (c’est encore expérimental, et ne fonctionnera peut être pas comme attendu – en cas de bugs, nous travaillerons à les régler)

Le niveau minimum pour la TF Positron partie 1 a été réduite à 8

BADGES

Comme les collectionneurs de badges l’ont noté, Echo: Faultline n’avait pas de badges d’exploration. Ce patch règle ceci, les trois badges revenant à leurs emplacement original d’avant l’Issue 8, et ajoutant 8 nouveaux badges d’exploration et une accolade de zone.

Déplacé Newsman”, “Faultless Mystic” et “Apex” de Faultline à Echo: Faultline

Ajouté “Riveting”, “Upcycled” et “Rock Bottom” à Faultline

Ajouté “Forsaken”, “Pristine”, “Claim Denied”, “Spare Parts” et “Dug Too Deep” à Echo: Faultline

A jouté”Epicenter”, L’accolade de la zone Echo: Faultline.

Ajouté “Fashion Victim” pour avoir dépensé 50,000,000chez le tailleur. Cela octroie un ticket de tailleur gratuit pour le mal que vous vous êtes donnés. 

PENSEES FINALES

Sincèrement et vraiment, ça a été une sacré aventure. Du moment ou nous avons découvert que City of Heroes n’était plus mort, à celui ou j’ai vu l’écran titre sur mon ordinateur à nouveau, pour enfin devenir votre Community manager, Je ne sais même pas comment vous dire à quel point ça a été incroyable pour moi. A travers des moments difficiles comme amusants, j’ai regardé cette communauté grandir et changer, et je ne peux vous dire à quel point je suis fier de vous tous, de là où nous en sommes arrivé et de la fierté de faire partie de l’équipe qui nous a permis d’en arriver là. Dire que c’est un rêve pour moi c’est sous-estimer à quel point j’ai aimé ce jeu et la communauté qu’il hébergeait.

Je ne peux qu’espérer que nous allons continuer à grandir, que nous allons montrer à tout le monde qui a sauvé Paragon city un jour que les Héros (et Villains!) sont de retour en ville!

Continuer à être la communauté incroyable que vous êtes tous capable d’être.

Maintenant que je vous ai occupé un bon moment à lire tout ça, j’ai une dernière consigne pour vous: 

Go. Hunt. Kill Skuls.

– The Homecoming Team

Laisser un commentaire

Fermer le menu