Salut les gens,

On a plusieurs choses excitantes à vous dire aujourd’hui

Super Packs

Nous avons créé 3 types de Super Packs disponibles à l’achat à l’hôtel des ventes. Avant d’entrer dans les détails, j’aimerais clarifier certaines choses:

– La valeur de chaque Super Pack est environ équivalente à 10 Merit Reward & quelques bonus
– Chaque pack contient 5 lots
– Les prix risquent d’augmenter avec le temps et sans que cela soit annoncé.
– Les objets contenus dans les packs changeront aussi avec le temps
– Il est possible que vous rencontriez des problèmes, les packs et les objets pourraient disparaître avant ou quand vous les ouvrez – Jusqu’à la fin des tests, utilisez les à votre propre risque, sachez qu’il n’y aura pas de remboursement d’influence pour les packs perdus.
– L’argent dépensé dans ces packs est retiré du jeu, il ne va pas dans la poche d’un autre joueur. (C’est un mécanisme pour combattre l’inflation)

Super Pack: Heroes and Villains

Coût: 10 million inf
Contient la majorité des items présents sur cette page: https://paragonwiki.com/wiki/Super_Pack/Heroes_and_Villains
Certains objets (comme les pièces de costume) ne sont pas comprises car maintenant gratuites
D’autres objets (Comme les idées de brainstorming) ont été ajoutés
Les taux de loot sont globalement plus généreux qu’à l’époque des serveurs officiels

Super Pack: Rogues and Vigilante

coût: 10 million inf
Contient la majorité des items présents sur cette page: https://paragonwiki.com/wiki/Super_Pack/Rogues_and_Vigilantes
Certains objets (comme les pièces de costume) ne sont pas comprises car maintenant gratuites
D’autres objets (Comme les idées de brainstorming) ont été ajoutés
Les taux de loot sont globalement plus généreux qu’à l’époque des serveurs officiels

Super Pack: Lords of Winter

coût: 25 million inf (le prix sera réduit pendant l’event de noël)
Contient des améliorations extra-spéciales de noël
Contient des goodies sur le thème de l’hiver (Pouvoir temporaires, inspis…)
Contient aussi la majorité du contenu des deux autres packs
Les détails des taux de loot seront ajoutés plus tard

Equilibrage des serveurs et XP Bonus

Everlasting est monté à la deuxième place assez vite après avoir été désigne serveur RP, avec Excelsior et Indomitable maintenant désignés comme serveurs les moins peuplés.

En conséquence, Lundi, nous ferons les changements suivants au boost d’XP:
Le Bonus général de 50% d’XP restera actif dans le futur proche (pas seulement en semaine) pour compenser pour les pannes de serveurs.

Le -50% XP dans l’AE reste aussi effectif dans le futur proche

Excelsior et Indomitable vont avoir un bonus supplémentaire de +50%XP ajouté (Pour un total de +100%), mais ce bonus n’est pas garanti dans le temps – une fois que nous seront satisfaits de la répartition sur les serveurs, il sera retiré.

Architect Entertainment

Comme mentionné plus haut, la réduction d’XP en AE restera en place dans un futur proche. Bientôt, cependant, nous mettrons en place une solution pour que les Story Arcs marques “Dev Choice” donnent de l’XP à 100% comme n’importe quelle autre mission.

Au risque de répéter, la principale raison de la réduction d’XP est que les maps de farm traditionnelles pèsent énormément sur le CPU du serveur (Ce n’est pas lié à une fuite de mémoire comme certains l’ont suggéré). Cela causait une baisse de l’expérience de tout le monde, ce qui est injuste.

De plus, certains d’entre vous ont rencontré des problèmes avec l’édition et la mise à jour d’arcs AE que vous avez ajouté dans la première semaine du serveur. C’était causé par une non-distribution des bases de données de l’AE entre les différents shards quand nous avons lancé Excelsior. Nous avons depuis corrigé ce problème et tous les arcs AE sont maintenant accessibles à travers tous les shards, mais certains des premiers arcs sont coincés dans les limbes.

Nous considérons plusieurs options pour régler ce problème et ne sommes pas totalement certains de la route que nous allons prendre en premier, mais nous recommandons à tout le monde de faire des sauvegarde Hors-lignes fréquentes de leur contenu AE pour le moment, car nous pourrions être amenés à remettre à zéro la base de données pour résoudre ce problème. Si une remise à zéro est nécessaire, nous vous préviendrons au moins 3 jours à l’avance.

Rumeurs & clarifications

C’est un sujet plutôt malheureux, mais on doit l’aborder. Certains membres de divers groupes ont répandu des contre-vérités à propos des serveurs Homecoming, de l’i25 et de l’équipe d’Homecoming. Nous aimerions clarifier certaines choses:

– Il n’est pas prévu de retourner à l’i24
– l’i24 n’est pas plus (ou moins) optimisé que l’i25 (Qui a des optimisations très minimes dans des environnements très denses, comme les TF, mais c’est tout)
– Nous avons l’intention de continuer à développer depuis l’i25, il n’y a pas de base à la rumeur concernant une mise à jour vers une i26
– Nous ne prévoyons pas de remettre à zéro les personnages sauf si c’est absolument nécessaire.
– Nous n’avons pas de problèmes à ce que d’autre personnes fassent tourner des serveurs, mais nous n’avons pas d’intérêt à aider des groupes dont l’attitude nous met en danger.
– Personne ne gagne de l’argent grâce à ça – en réalité ça nous coûte plutôt cher
– Nous ne demanderons pas de dons publiquement tant que nous ne sommes pas sur de pouvoir le faire sans mettre le serveur en danger.

Nous ne récupérons aucune information personnelle depuis le serveur d’origine (anciens persos) – Nous n’avons pas accès à ces données, et ne voulons pas cet accès. Si c’était le cas cela pourrait signifier la fin du serveur.

Patches

Nous avons l’intention de lancer une mise à jour du lanceur dans les prochains jours avec des réparations de bugs. Plus de nouvelles quand le patch est prêt, mais ne soyez pas surpris par un téléchargement soudain.
Comme toujours, jusqu’à ce que Sunrise (Le nouveau launcher en chantier) soit lancé, nous vous recommandons d’utiliser Tequila/Island Rum. Les patchs devraient s’appliquer si vous utiliser un autre launcher, mais pas de garanties de notre part.

Server Changes

Comme vous l’avez peut-être remarqué, il y a eu une période d’instabilité et de maintenances imprévues dernièrement. Elle a principalement été due à nos expérimentations avec différentes tests de configuration afin d’augmenter les performances et de réduire les coûts de notre installation.
Cela va probablement continuer au moins pour quelques jours, désolé par avance pour le dérangement.

Laisser un commentaire

Fermer le menu