JUSTE AU CAS OÙ….

Nous sommes en train de mettre en place un nouveau serveur afin de tester quelques modifications majeures du backend des bases de données avant leur publication sur les serveurs Live, et de recueillir des commentaires sur une refonte des pouvoirs relatifs aux Snipe.

Vous pouvez accéder à ce serveur en sélectionnant l’option “Homecoming (BETA)” dans Tequila ou tout autre patch que vous utilisez, à condition de le pointer vers le bon URL manifeste : http://patch.savecoh.com/manifest.xml

Puisque le serveur est mis en marche juste au cas où il casserait tout, nous l’appelons Justin. C’est certainement la seule raison, et rien à voir avec les auteurs ou les animateurs de podcast, ne soyez pas bête.

Parce que Justin était coincé à répéter la DFB encore et encore, j’ai décidé de lui donner un coup de main. Par conséquent, lors de ce test, les cheats suivants sont activés uniquement pour Justin :

  • Utilisez la commande /levelupxp 50 pour atteindre instantanément le niveau maximum (ou tout autre niveau).
  • Utilisez la commande /influence 200000000000 pour acquérir instantanément MAXIMUM INFLUENCE (ou tout autre montant.)
  • Utilisez la commande /influence_add 9001 si vous voulez simplement obtenir NEUF MILLE influence (ou tout autre montant.)
  • Tous les pouvoirs Accolade sont débloqués à la création du personnage.
  • Toutes les machines à sous Incarnées sont déverrouillées à la création du personnage.
  • Tous les pouvoirs incarnés sont libres de s’exprimer.
  • Tous les articles du Merit Vendor sont gratuits.

En d’autres termes : Week-end PVP ! GM Jimmy postera plus tard une annonce pour organiser des événements PVP et attribuer des prix que vous pourrez rapporter sur les serveurs Live.

Cela va sans dire, mais Justin est un serveur temporaire juste pour tester, et il sera effacé à la fin du test.

SNIPER BETA ?

Ce patch contient une refonte des pouvoirs relatifs aux Snipes, en versions Distance, Assaut et Epic. La caractéristique principale est que les pouvoirs de Snipe seront désormais toujours lents si vous êtes hors combat (définis par le fait de ne pas avoir attaqué ou d’avoir été attaqué dans les 15 dernières secondes), et ils seront toujours rapides en combat (définis comme ayant attaqué ou ayant été attaqué dans les 15 dernières secondes). Vous n’avez plus besoin de construire ToHit pour bénéficier de Fast Snipe, c’est juste la façon dont la puissance fonctionne maintenant.

J’entends déjà des joueurs PVP s’approcher de leurs claviers pour me dire furieusement que ce changement est <bleepep ! > car le combat en PVP est beaucoup plus rapide et cela les empêche d’utiliser Fast Snipe comme un opener. Posez vos fourches une seconde, j’ai quelque chose pour vous :

Il suffit d’en insérer un et tous les pouvoirs de Snipe dans votre personnage ne seront plus jamais lents. Mais n’oubliez pas pour l’instant les snipes Lents ! Ils sont considérablement améliorés, leur temps de “remontage” passe de 3 à 2 secondes (6 à 3 pour les versions Epic) et les dommages augmentent à une échelle de 4, 5. Les ennemis frappés par un Slow Snipe clignotent “SNIPER SHOT !” au-dessus de leur tête pendant qu’ils demandent à quelqu’un de noter la plaque d’immatriculation du camion qui les a frappés. Vous ne pouvez utiliser le Slow Snipes qu’une seule fois avant d’être engagé dans le combat, donc il vaut mieux que cela en vaille la peine.

Maintenant, quelques notes de patch !

GÉNÉRALITÉS

  • Changements massifs au niveau du backend de la base de données. Les serveurs supportent maintenant ODBC et LibPQ, le premier étant recommandé pour Microsoft SQL Server et le second pour PostgreSQL. Il y a des améliorations majeures partout qui, nous l’espérons, aideront grandement les serveurs lorsqu’ils sont sous charge.
  • Ajout d’une vérification du pointeur null pour corriger le plantage causé par le déplacement de l’amélioration avant ou pendant le glisser-déposer dans la fenêtre de conversion.
  • Modifier quelque peu l’écran de connexion afin de s’assurer que tout le monde se souvient qu’il est sur le serveur Beta et qu’il ne doit pas s’attacher à des personnages.

ÉDITEUR DE BASE

Il y a plus de 200 nouveaux articles sous Véhicules et Nature ; ils sont considérés comme prêts pour le Live sur la prochaine mise à jour. Il y a aussi plusieurs centaines d’autres éléments dans les nouveaux onglets qui n’ont pas été entièrement testés, et un “TESTING” qui contient des choses qui ne sont certainement pas prêtes à être utilisées. Ce patch vient directement du serveur Alpha, donc il s’est introduit en avant-première.

INVENTIONS

  • Nouveau PVP IO Set : Marksman expérimenté. La caractéristique principale est l’amélioration unique “Fast Snipe”. Art concept by MysticXurina, art final by Flashtoo.
  • L’art de l’ensemble Adjusted Targeting a été grandement amélioré par Flashtoo et est maintenant visible.

POUVOIRS

  • Pool > Leaping > Spring Attack : fait maintenant des dégâts au Confinement lorsqu’il est utilisé par les Contrôleurs.
  • Pool > Sorcellerie > Enflame : Devrait maintenant faire des dégâts pour les Sentinelles
  • Les Kheldiens : ils devraient maintenant voir les Sentinelles de la même manière qu’ils voient les Blasters et les Scrappers, dans le but de leurs pouvoirs inhérents.
  • Sentinel’s Chilling_Ray : devrait maintenant accepter les améliorations Lenteur.
  • Dominator’s Feral Charge : Correction d’un bogue qui, parfois, ne causait aucun dommage s’il était exécuté à une distance maximale.

Insta-snipe revisions

ToHit n’est plus nécessaire pour obtenir un tir de snipe rapide. Maintenant, le statut de combat détermine si les snipes sont rapides ou lents.
Si engagé (avoir attaqué ou avoir été attaqué au cours des 15 dernières secondes.)
De plus, l’anneau de snipe est maintenant un indicateur qui indique que vous êtes engagé.
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Blasters/Defenders/Corruptors Snipes:
-Fast Snipe:
-Base Range 80ft (except Psi snipes, as they get bonus range)
-Base Damage scale 2.76 (this has not changed)
-Recharge time 15 seconds (up from 12 seconds)
-Endurance cost: 14.352

Slow Snipe:
-Base Range: 150ft (this has not changed)
-Base Damage Scale: 4.5 (Some sets may have special mechanic bonuses.)
-Recharge time 15 seconds (up from 12 seconds)
-Interrupt time is now 2 seconds (down from 3)
-Endurance cost: 14.352
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Dominator Snipes:
-Fast Snipe:
-Base Range 80ft (except Psi snipes, as they get bonus range)
-Base Damage scale 2.28 (down from 3.56)
-Recharge time 12 seconds (down from 20 seconds)
-Endurance cost: 11.856

Slow Snipe:
-Base Range: 150ft (this has not changed)
-Base Damage Scale: 4.0 (Some sets may have special mechanic bonuses.)
-Recharge time 12 seconds (down from 20 seconds)
-Interrupt time is now 2 seconds (down from 3)
-Endurance cost: 11.856
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Epic Pool Snipes:

-Fast Snipe:
-Base Range 80ft
-Base Damage scale 2.3 (this has not changed)
-Recharge time 24 seconds (this has not changed)
-Endurance cost: 17.94

Slow Snipe:
-Base Range: 150ft (this has not changed)
-Base Damage Scale: 4.0 (Some sets may have special mechanic bonuses.)
-Recharge time 24 seconds (this has not changed)
-Interrupt time is now 3 seconds (down from 6)
-Endurance cost: 17.94
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Divers

  • Mu Mastery Epic Pool : Zap utilise maintenant les modificateurs de dommages de mêlée
  • Toutes les versions de Beam Rifle’s Penetrating Ray ont maintenant 55% de chance de désintégrer.
  • Toutes les versions de Beam Rifle’s Lancer Shot ont maintenant 100% de chance de désintégrer.
  • Correction d’un bogue dans la version sans dégainage de fast-Archery’s Snipe.
  • Le FX rapide de Lance Psionic était complètement cassé et désynchronisé. FX a été resynchronisé mais cela a nécessité une animation un peu plus lente (1.33 secondes.)
  • Les animations de snipe rapides ci-dessous ont été synchronisées avec leur FX, sans changement de temps d’incantation : Rayon de lune, Zapp, Sniper Blast, Proton Volley

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