Je faisais le vaisseau-mère Rikti la nuit dernière et des joueurs ont abandonné parce que certains voulaient faire une “BAF”, car ils avaient besoin de composants incarnate pour terminer l’incarnation de leurs personnages. J’ai partagé cette astuce avec eux et ils étaient surpris. J’ai donc décidé de la partager avec vous ici également.

Vous pouvez réitérer l’arc de Heather Townshend (Burden of the Past) dans Dark Astoria de nombreuses fois et choisir un composant incarnate à la fin de celle-ci comme récompense. Il est indiqué que vous devez attendre 20 heures avant de la refaire, mais comme pour le “Summer Blockbuster Double Feature”, ce n’est pas vrai.

Vous pouvez donc refaire cet arc et choisir un autre composant incarnate à la fin. C’est un lancer de dés, donc vous aurez plus de chance d’avoir un commun qu’un non-commun etc… Mais vous pourrez aussi avoir des drops rare et très rares. Vous pourrez probablement faire cet arc en solo en une quinzaine de minutes une fois que vous aurez l’habitude de le faire rapidement. Gardez à l’esprit que c’est uniquement de composants incarnates et non de gain d’expérience qu’il est question ici.

Les raids de vaisseau-mère peuvent aussi vous en rapporter si vous arrivez à les faire aussi vite. Mais honnêtement, ne le faite pas si vous ne l’avez jamais fait auparavant. Aucune idée de combien de temps nous aurons City of Heroes donc profitez des arcs autant que possible d’abord. Il y a 4 missions dans l’arc de Heather Townshend et voilà comment vous pouvez les faire rapidement. Une fois le contact original fait à Dark Astoria, vous pourrez aller à Ouroboros et utiliser un des piliers pour commencer l’arc. Cliquez de nouveau dessus pour vous téléporter au contact. Vous pouvez également déclencher les arcs si vous avez le pilier dans votre base de supergroupe.

Mission 1

Si vous vous êtes téléporté ici, retournez-vous et allez à la mission. C’est une caverne. Parlez à Sigil et cliquez sur l’option de dialogue jusqu’à ce qu’elle s’enfuie. Filez à travers la caverne en ignorant tout le monde jusqu’à ce que trouviez le lieu marqué sur la carte. Il y aura une personne recroquevillée entourée par beaucoup de corps. Cliquez dessus et passez les dialogues. Elle sera mangée par quelque chose sorti tout droit de Super Mario, puis rendez-vous au point suivant sur la carte. Vous arrivez finalement devant un personnage ressemblant à un ange : “The Knives of Vengeance assassin”. Ignorez tout le monde ici et tuez la rapidement afin de sortir de la mission.

Mission 2

Vous devez parler à Heather mais c’est sur votre chemin jusqu’à la prochaine mission. Cliquez sur les dialogues et allez-y. Celle-ci prend place dans des bureaux abandonnés. Premièrement, cherchez 3 “Knives of Vengeance assassins”. Il y en aura 4 en tout dans la mission. Vous pouvez ignorer celui au bout du hall qui interroge quelqu’un. Les autres sont dispersés aléatoirement mais vous saurez quand ils apparaîtront. Il y en a au moins 1, peut-être 2 au premier niveau et au moins 1 au deuxième niveau du bâtiment. Trouvez-les, tuez-les avec les autres PNJ qui sont avec eux et collectez les 3 indices dont vous avez besoin. Tout ce que vous avez à faire désormais est de trouver Sigil et Kadabra au niveau le plus bas du bâtiment. Ils ont une dispute conjugale donc laissez-les régler ça. Si vous êtes un MM vous pouvez régler vos familiers en “GOTO” directement derrière Kadabra à peu près à mi-chemin du mur. Réglez-les en agressifs dès qu’ils sont en place. Après la fin de leur dispute, et une fois les autres Knives arrivés puis repartis, vous avez 2 vagues d’ennemis à vaincre. Si vous êtes un MM et avez placé vos familiers comme indiqué précédemment, ils leurs auront réglé leur compte. Sinon, tuez-les rapidement et parlez à Sigil pour finir la mission.

Mission 3

Si vous êtes malin, vous pouvez voler sur les lieux de la prochaine mission, appuyer sur “R” et sur la route appelez Heather pour avoir la prochaine mission. Sinon, appelez simplement le contact, prenez la mission et allez-y. Premièrement, subissez la petite dispute entre toutes les personnes présentes et parlez à Hua Tov. Dites-lui que vous êtes un incarné et que vous l’attendez. Détruisez-le. Passez la porte derrière lui. Il y a 3 objets avec lesquels il faut interagir, un Ancestral Warden et une compagnie à défaire. Les 3 objets sont placés aléatoirement sur la carte mais vous apprendrez rapidement à savoir où ils se trouvent approximativement. Il y en a TOUJOURS au moins un à la toute fin de la carte. Il devrait y en avoir 1 ou 2 à l’intersection à laquelle vous arrivez. S’il y en a 2, ignorez le hall sur votre gauche et rendez-vous directement à la fin de la carte. Sinon 1 ou 2 peuvent être dans ce hall. Battez tout opposant nécessaire pour que vous puissiez activer les objets. * À la fin de la carte se trouve “Ancestral Warden” et quelques sbires. Battez-les tous. Si vous avez besoin du dernier objet, cherchez-le dans cette pièce et sortez de la mission.

Mission 4

Vous pouvez appeler Heather et vous rendre à la mission qui est très proche de celle que vous venez de terminer. Ignorez tout le monde et rendez-vous à la fin de la carte. De mémoire, traversez les salles dans cet ordre : DROITE, DROITE, montez les escaliers et suivez le mur jusqu’à trouver le tunnel. GAUCHE, TOUT DROIT et TOUT DROIT encore. Vous apprendrez la carte à force de la refaire et en particulier si vous trouvez des éléments de décor vous permettant de facilement retrouver votre chemin. Vous finissez par tomber dans une salle avec Sigil, Kadabra et beaucoup de Knives of Vengeance. Si vous êtes un MM, placez vos familiers au milieu du cercle des Knives of Vengeance afin de parler à Tempest. J’ai toujours choisis qu’aucun des deux ne meure jusqu’ici, mais je ne sais pas si une autre solution accélère la fin de la mission. Ce combat pour mon niveau de MM incarné prend littéralement 5 secondes, mais attendez-vous à ce qu’il soit plus long si vous commencez juste les incarnés.

Parlez à Sigil et voilà ! Vous devriez avoir votre temps pour ce run Ouroboros et en tant que MM incarnate +3, je peux le faire de manière régulière en 15 minutes. Je pense que mon record est de 12 minutes et sujet à évolution. Attendez-vous à ce qu’il soit plus long si vous débutez, le temps de vous améliorer, d’apprendre les cartes et de devenir plus puissant.

Comme je l’ai dit, choisissez le composant incarnate (j’espère que vous aurez un très rare à chaque fois !), parlez à Heather pour clore l’arc et avoir une récompense SO et recommencez. Le texte vous dit que vous ne pouvez choisir le composant incarnate qu’une fois tous les 20 heures, mais encore une fois ce n’est pas vrai. Refaites juste l’arc encore et encore et vous pourrez le choisir à chaque fois. Je n’ai pas testé avec un groupe pour savoir si ça pouvait aller plus vite.

Bien évidemment, certains builds iront plus vite que d’autres mais avant la fermeture des serveurs, je le faisais tous les matins avec mon défenseur empathe et le terminais dans ce même ordre de durée une fois que j’étais incarnate. J’ai trouvé que le Jugement ionique règle beaucoup de situations ! 🙂

Amusez-vous bien et j’espère que cette astuce vous aidera. https://paragonwiki.com/wiki/Heather_Townshend https://www.youtube.com/watch?v=6H8-1gVc620 Preuve vidéo que je le fais en 15:30 avec un défenseur empathy et quelques erreurs du serveur de cartes.

Source :
traduction de Kenja et Strangebird
post initial de l’auteur sur le forum officiel : https://forums.homecomingservers.com/topic/5848-farming-incarnate-salvage-1-salvage-roll-every-15-minutes/

Laisser un commentaire

Fermer le menu