Il s’agit ici d’une feuille récapitulative (versions Numbers pour les Mac users et OpenOffice pour les utilisateurs de PC), intitulée “CoX Data” permettant de recenser l’état de vos toons, le modus operandi pour réaliser les accolades rapidement, les activités les plus rentables (merits, HO), et l’ordonnancement des TP de Supergroupe. Cette feuille se compose de quatre onglets.

1) L’organizer

  • recense vos toons (voir vos comptes si vous en avez plusieurs) et leur état, c’est à dire : tel personnage a tel nom, telle combinaison d’archétype et de lignes de pouvoirs, tel super groupe, tel slottage, tel tier incarné, telles accolades… mais aussi d’autres infos telles que peut/non lancer la TF Katie Hannon, a tel background/bio, etc…

Particulièrement utile pour le slottage (mettre les io jusqu’en +5 lvl, mettre les ATO en violet via des catalyseurs, mettre vos HO en +2/3 lvl), les tiers incarnés (Alpha, Judgement, Interface, etc…) ainsi que les 9 accolades à pouvoir (Héros/Vilains), cette feuille récapitulative, qui est complémentaire à l’usage du jeu et du CIT, aura pour avantages : tout d’abord d’être disponible indifféremment en/hors ligne, mais aussi de recenser sur une seule et unique page la situation de tous vos toons.

  • vous permet aussi de : sauvegarder votre login et votre mot de passe (en insérant un commentaire dans la case de votre choix), ainsi que toutes autres informations que vous jugez utiles

2) La méthode d’accolades mixtes

Méthode mixte, c’est à dire aussi bien côté héros que vilains. Il s’agit d’un mini guide comparatif et synthétique réalisé à l’époque du jeu live pour le blog de City of Events (http://cityofevents.blogspot.com), et dépoussiéré pour l’occasion.

Il vise à offrir aux joueurs qui souhaitent gagner du temps un moyen plus rapide (stabiloté en vert) pour réaliser les accolades, en alternant côté héros et vilain (désormais d’autant plus simple qu’il suffit de s’adresser à Null the Gull au Pocket D pour changer d’alignement instantanément, plutôt que d’avoir à se taper les missions d’alignement).

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, les accolades sont ces gratifications à pouvoir présentes en jeu, qui permettent, selon les cas, d’améliorer votre défense/résistance/temps de recharge/précision/points de vie/maximum de points de vie/endurance/maximum d’endurance/etc…

3) L’optimisation des reward merits

Il s’agit tout simplement de recenser les activités les plus rentables en terme de reward merits, certaines ayant pour double effet kisscool de rapporter aussi des HOs.

4) L’ordonnancement alphabétique des TP de SG

Il s’agit là de proposer un ordonnancement des téléporteur de Supergroupe par ordre alphabétique. Notez que d’autres ordonnancements sont possible, par exemple : héros, vilains, zones de coopération, etc… Celui proposé a pour principals avantages la simplicité et le gain de temps.

    0 0 vote
    Article Rating

    L'auteur

    Partager sur twitter
    Twitter
    Partager sur reddit
    Reddit

    Les publications de l'auteur

    S’abonner
    Notifier de
    guest
    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments

    Connexion

    Fermer le menu
    0
    Would love your thoughts, please comment.x
    ()
    x